Skip to content
2 février 2022

Prona SA en Suisse romande devient Prona Romandie SA

A l’avenir, Prona Romandie SA, actif principalement en Suisse romande, et Prona AG, actif principalement en Suisse allemande, se présenteront sous forme de deux sociétés indépendantes. Tout en étant entièrement séparées juridiquement, les deux sociétés continueront à collaborer sur certains projets.

Prona fête ses 30 ans d’existence et une présence de 20 ans en Suisse romande !

Le bureau Prona a été fondé en 1991 à Bienne. En 2002, le siège romand d’Yverdon-les-Bains a été inscrit dans le registre du commerce du Canton de Vaud. En vingt ans, le bureau Prona est devenu un spécialiste et partenaire reconnu dans les domaines de l’environnement, de la sécurité au travail ainsi que de la physique et acoustique du bâtiment en Suisse romande grâce à une équipe pluridisciplinaire comptant aujourd’hui 25 collaboratrices et collaborateurs et 2 succursales à Neuchâtel et Fribourg.

30 ans Prona – une réorganisation et un relooking

Une nouvelle société qui évolue dans la continuité

Depuis le 1er janvier 2022, le siège romand de Prona SA à Yverdon-les-Bains avec ses succursales à Neuchâtel et Fribourg évolue sous la nouvelle raison sociale Prona Romandie SA. Tous les rapports contractuels relatifs à l’exploitation des succursales d’Yverdon-les-Bains, de Fribourg et de Neuchâtel de Prona AG sont repris par Prona Romandie SA.

hufschmid_andreas

Vous avez des questions concernant notre réorganisation ou Prona Romandie ? N’hésitez pas à me contacter.

Andreas Hufschmid
Ing. génie rural dipl. EPFL/SIA / Ing. de sécurité CFST-SSST